4 septembre 2012

Vide Pant's & Skirt #1

BONOBO - Pantacourt Jeans -T.38 
  

Pantacourt, ou pantalon 3/4, 4 poches.
Presque jamais porté !
Taille 38
Prix Trikini : 14€ FDP compris


ACCESTAR - Jeans clair effet destroy - T.40


 
Plein de trous de partout, il donne un effet grunge à toute tenue classique !
Il est très taille basse ! NEUF, jamais porté.
Taille 40
Prix Trikini : 11€ avec FDP 

 
 
TISSAIA - Jeans noir/gris - T.38

NEUF, jamais porté. Je m'en sépare car une coupe que je ne portes habituellement pas.
Taille 38
Prix Trikini : 12€  FDP compris


 
 
 
ERES - Jupe léopard élastique - T.42 (convient à un 38)
 

 
Jupe élastique motif léopard, je ne l'ai jamais portée, je n'ai donc pas de conseils à vous donner.
Taille 42 mais convient mieux à un 38
Prix Trikini : 12€  FDP compris 
 
 
OKAIDI - Jupe kaki  - T.14ans 


Jupe enfant, convient à un petit S. Motif petites fleurs, elle se porte au dessus du genou !
Taille 14ans/S
Prix Trikini : 10€  FDP compris

CHIPIE - Jeans effet velours kaki - T.16ans/M

 
NEUF, jamais porté, il est pleins de détails, qui lui donnent cet aspect travaillé !
Coupe évasée, il dispose de 6 poches.
Taille 16ans/M
Prix Trikini : 25€  FDP compris


 
 
MANGO Casual Sportswear - Pantalon loose - T.M

 
 
Pantacourt très agréable à porter, une belle couleur également.
Peu porté, comme neuf.
Taille M
Prix Trikini: 9€ FDP compris
 
 
 
 
TALLY WEIJL - Jeans noir - T.38/M

 
 
Jeans noir, rien de plus classique, je m'en sépare car il m'est trop petit.
4poches, coupe slim.
Taille 38, il convient aussi à un 36.
Prix Trikini : 12€ FDP compris

 
 
ONADO - Jeans effet pétrole - T.M

 
Coupe slim, il m'est également trop petit.
4 poches.
Taille M
Prix Trikini : 12€  FDP compris



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire