5 septembre 2012

Vide Gilets #1

 

I'm a WOMAN - Gilet imprimé - T.1 
 
 
Gilet noir, coutures rouges, imprimé " ANGELS 55"
En coton.
Taille 1.
Prix Trikini : 9€  FDP compris

 
KOOKAI - Gilet blanc - T.12ans/S

 
 
Gilet que je portais enfant, je n'arrivait jamais à m'en séparer, il ne me va plus, je dois donc m'en séparer.
Matière très agréable, il a un "dessin" sur le bas (photo 3).
Taille 12ans ou S
Prix Trikini : 12€  FDP compris


 
MEXX - Gilet rouge avec boutons - T.M

 
 
Gilet 100% coton, agréable à porter.
Taille M
Prix Trikini : 10€ + FDP

 

SILVER CREEK - Gilet messages - T.S


Gilet noir aux multiples inscriptions.
Peu porté
Taille S
Prix Trikini : 10€  FDP compris


LA FEE MARABOUTEE - Cache Coeur beige - T.2

 
Cache Coeur jamais porté.
Etiquette délavée ! Je pense à une taille 2 !
Prix Trikini : 15€  FDP compris
 

 
 
JENNYFER - Gilet imprimé Zèbre - T.M
 


Gilet très peu porté.
Taille M
Prix Trikini : 10€  FDP compris

PUMA - Gilet de sport - T.38

 
Couleur marron, coutures et logo en rose pâle, deux poches à l'avant !
Taille 38
Prix Trikini : 15€  FDP compris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire