1 septembre 2012

Conditions de ce Vide Dressing

Bienvenue sur le vide dressing du blog, ici, vous pourrez trouver quelques articles dont je me débarasse. Avant tout, je vous demande de lire ces quelques conditions pour ce Vide Dressing !

VIDE DRESSING

  • Tous les articles vendus sur ce vide dressing m'appartiennent.

  • Les prix affichés ne sont pas négociables, et ne comprennent pas les frais de port.

  • Les colis sont envoyés au minimum 1semaine après l'encaissement (étant encore étudiante il est pour moi difficile de m'organiser pour les envois, c'est pourquoi les envois se feront tous le jour de libre (indication à venir)).

  • Les n° de suivis de colis vous seront envoyés par mail, à l'adresse avec laquelle vous m'aurait contacté.

  • Une baisse des prix peut être envisagée lors d'achats de plusieurs articles.


Ces vêtements sont propres et très bien entretenus, s'il y a un défaut, il sera indiqué dans l'annonce !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire